Tous les Modèles en un seul coup d'Oeil

TOUS LES MODÈLES EN UN SEUL COUP D’ŒIL
"Clic" sur les vignettes pour accéder aux détails 

Pick in Pocket Romano Oro Novembre Rouge Emeraude et Amethyste Couleurs d epices Fleurs d Orient Sweet_Autumn S comme Simplicite Ederlezi blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog Grusse_aus_Tirol soleil-d-hiver  http://gipsycolors.blogspot.be/2014/10/bxbx.html DSC_6027 Belle et Ronde! Boîte Sac Kit Pochette Trakya Red Stars Magic Box Fireworks Eté Indien Bohemian Flowers I Bohemian Flowers II Esprit des Jardins Interlude Semi kit So Little Sac Tendres Pivoines Porte Monnaie Printemps Kit Folk and Colors Grande Trousse au Lupin Colors for all Seasons Dessine moi un mouton Squirrels in Love Le cercle des fées Valisette aux camomilles Automne Way to Budapest Bohemian Raspberry Little Forest Gipsy Dream Flowers Flowers Bons baisers de Russie Balkan Escape Zingarella Parfum Framboise Fruits des Bois Made in Austria The Mouse Bag Tashkent Ispahan Samarkand Deux petites souris s'aimaient d'amour tendre Gipsy Summer Inspiration Gipsy Village Gipsy Garden Collection Gipsy Green World Les Contes du Tziganistan

Bohemian Raspberry

Pochette en panne de velours avec poche brodée





- Tutoriel complet pochette
- Dimensions largeur: 18 cm, hauteur: 22 cm, fond: 7 cm

- référence: GC-2012-207
- prix: 14

 
Pour une commande par virement bancaire,
demandez les renseignements par ici

7 commentaires:

  1. c'est superbe....quel niveau pour la couture?je suis en dessous de débutante....la broderie me fait moins peur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Evelyne,

      Niveau couture simple pour ce modèle,
      des lignes piquées droites pour les côtés,
      une courbe pour la poche et 2 pour le fond de sac, c'est tout!

      Belle journée à vous,
      amitiés,

      Gipsy

      Supprimer
  2. Et le tuto tout seul, tu fais pas ? pour celles qui ont du stock ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une petite merveille que l'on aimerait avoir, merci pour ce régal pour les yeux.
    C'est vrai que si vous vendiez la fiche seule (car comme beaucoup j'ai un stock de tissu???) je me laisserais tentée avec un grand plaisir.

    Bonne journée
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. YES YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    C'est fait, c'est commandé ma belle
    Tu ne m'auras pas cette fois ci
    TA DAM.......

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, cette pochette est tres tentante , et je viens de craquer, mais je suis actuellement absente de mon domicile jusqu au 6 novembre, j attends donc encore un peu pour la commande, j espere qu il en restera encore.
    BON WE a toi, et gros bisous de BILOUNETTE.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    est il possible d'avoir ce kit sans la partie sac? C'est à dire seulement :
    4 sortes de rubans de soie
    Les fils et matières à broder
    Un exemplaire imprimé du tutoriel
    En effet, j'adore le modèle, mais je trouve le tissu trop foncé à mon goût.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!